Free donne plus de détails sur le futur Free Center de Nantes, qui emploiera 10 personnes

Free donne plus de détails sur le futur Free Center de Nantes, qui emploiera 10 personnes
 
Univers Freebox vous l’annonçait en début de semaine, Free va ouvrir un free center à Nantes, et plus précisément à Atlantis. L’opérateur a apporté un peu pus de détail dans les colonnes du journal Ouest France.
 
Il s’agira d’un « gros » Free Center de part son équipe qui comptera 10 personnes mais relativement moyen de part sa taille puisqu’il fera 60 M2. Le recrutement a d’ailleurs commencé et vous pouvez postuler au poste de Manager ou aux postes de Conseillers.
 
 Le Free Center de Dijon
 
Olivier Gravelle, le directeur marketing-vente de Free, a expliqué le choix de s’installer dans la galerie de Saint-Herblain plutôt qu’au centre-ville de Nantes. « Dans l’agglomération nantaise, le tiers du flux commercial se trouve à Atlantis, qui draine quinze millions de visiteurs par an. Si bien que nous n’avons pas eu d’hésitation en choisissant cette implantation. D’autant que notre emplacement est central dans la galerie. » Et Olivier Gravelle d’ajouter « Nos boutiques ont été dessinées par l’architecte Jean Michel Wilmotte. Qu’il s’agisse de l’accueil, du mobilier ou des matériaux, nous misons sur la qualité, à l’image de nos services »