Freezone S'inscrire

Clin d’œil : quand Virgin Mobile utilise un abonnement Free Mobile pour sa pub

Virgin vient de lancer une nouvelle publicité sur le web, pour communiquer sur l’accessibilité de son forum communautaire. « Accéder partout à la communauté sur mobile, ou restez chez jepeuxrienconsulter mobile » est-il indiqué sur cette pub. Mais visiblement, ceux qui ont réalisé cette infographie sont déjà partis chez Free Mobile. En effet, comme l’a remarqué @Constant1L, le Samsung qui apparaît montre qu’il est connecté au réseau Free Mobile. Un joli fail de Virgin Mobile…
 
Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (37)
Afficher les 31 premiers commentaires...
Posté le 05 novembre 2014 à 11h55
djay70 a écrit
Avec les derniers chiffres apporter on sais depuis la que "jepeuxrienconsulter mobile" c'est SFR, 4 réseau de France sur 4, panne national a répétition alors que ca fait quoi 10 ans qu'il sont dans le secteur.

En 1988, la concurrence au réseau RadioCom 2000 apparaît avec la naissance de la Société française de radiotéléphones (SFR), alliant la Compagnie générale des eaux (41 %), le Crédit lyonnais (19 %), la Compagnie de navigation mixte (8,6 %), TDF (7,5 %), Banexi (4 %), Bell South (4 %) et Racal (4 %), utilisant la norme NMT-F (Nordic Mobile Telephone "Français"). Son abandon au profit exclusif de la norme GSM date du 28 juillet 2000.

Donc SFR existe depuis 26 ans! (pas 10ans)

Posté le 05 novembre 2014 à 12h24
olahaye74 a écrit
djay70 a écrit Avec les derniers chiffres apporter on sais depuis la que "jepeuxrienconsulter mobile" c'est SFR, 4 réseau de France sur 4, panne national a répétition alors que ca fait quoi 10 ans qu'il sont dans le secteur. En 1988, la concurrence au réseau RadioCom 2000 apparaît avec la naissance de la Société française de radiotéléphones (SFR), alliant la Compagnie générale des eaux (41 %), le Crédit lyonnais (19 %), la Compagnie de navigation mixte (8,6 %), TDF (7,5 %), Banexi (4 %), Bell South (4 %) et Racal (4 %), utilisant la norme NMT-F (Nordic Mobile Telephone "Français"). Son abandon au profit exclusif de la norme GSM date du 28 juillet 2000. Donc SFR existe depuis 26 ans! (pas 10ans)

Ok, merci d'éclairer ma lanterne, j'ai dit 10 ans au piff pour etre gentil et etre sur de pas me planter, mais alors 26 ans et avoir un reseau mobile dans cet état et encore plus honteux.

Mais on peux pas remplir les poches des actionnaires et investir 


JgK
Envoyer message
 
810 points
Posté le 05 novembre 2014 à 15h40
Anonyme a écrit
JgK a écrit  Il est possible d'écrire avec "ez", mais cela est équivalent à un ordre ;) Non, revoir le texte de la pub, "vous pouvez posez..." est incorrect !

Je n'avais pas vu le premier "posez votre question" ... désolé ^^

( un peu petit pour mes yeux ^^ )

Posté le 05 novembre 2014 à 17h37

En même temps si en Wifi on n'arrive pas à connecter la page... merde alors !

Posté le 05 novembre 2014 à 20h54

le gars du marketing chez virgin qui nous a pondu ça..franchement qu'il se cherche un autre boulot..
il a tout faux lui

ça devait être un stagiaire c'est pas possible autrement ou sa direction n'y connait rien du tout

en + faire une pub comme ça en sachant qu'ils sont sur le réseau d'SFR...c'est vraiment se foutre de la gueule des gens

Posté le 06 novembre 2014 à 20h14

Y a aussi un screen d'iphone sur un galaxy s5 et un das d'iphone sur un samsung...pas cohérent

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Qu'attendez-vous de la nouvelle "révolution" à venir chez Free Mobile ?