Bouygues Télécom annonce un report de la Bbox Miami et une refonte des forfaits mobiles, fusionnés avec B&You

Bouygues Télécom annonce un report de la Bbox Miami et une refonte des forfaits mobiles, fusionnés avec B&You
 
C’est par une lettre à ses abonnés qu’Olivier Roussat, le PDG de Bouygues Télécom, a « annoncer plusieurs bonnes nouvelles qui témoignent de notre volonté de vous apporter chaque jour le meilleur ».
 
Il dévoile ainsi que le 17 novembre, sera lancée "une nouvelle gamme simplifiée de forfaits qui alliera le meilleur de Bouygues Telecom et de B&YOU, pour répondre aux besoins de chacun". Cela indique donc une fusion des forfaits Bouygues Télécom et B&You, qui est la marque low cost de l’opérateur. Il n’est pas précisé cependant s’il n’y aura désormais plus qu’une seule marque ou si les deux vont continuer à subsister.
 
Olivier Roussat précise que « au cours des prochaines semaines, nous vous ferons bénéficier automatiquement, sans surcoût et sans réengagement, des avantages de nos nouveaux forfaits.
Un courrier vous sera personnellement adressé pour vous apporter toutes les précisions. »
 
Bbox Miami pour 2015
 
Annoncée initialement pour octobre 2014, Olivier Roussat informe que la Bbox Miami, qui tournera sous Android TV, sera finalement lancée début 2015. « Cette innovation, outre une expérience TV encore plus fluide, vous donnera accès à toute la richesse des contenus Internet, sur votre télévision » indique-t-il. Et de préciser « vous pourrez choisir d’en profiter, sur simple demande et sans frais de changement d’offre »
 
Enfin, dernière annonce, Olivier Roussat indique que les abonnés Bouygues Télécom pourront profiter du réseau 4G+, qu’il déploie déjà dans les principales villes de France, sans supplément de prix.