Parrain cherche filleul pour souscrire à Orange et gagner des mois d’abonnement

Parrain cherche filleul pour souscrire à Orange et gagner des mois d’abonnement

Depuis ce matin, l’opérateur Orange relance un système de recrutement par "parrainage". C’est sur le mobile qu’Orange cherche à recruter, faisant de ses abonnés des "parrains"-recruteurs. Le parrain doit être détenteur d’une offre mobile Orange, hors Sosh, forfaits Open et cartes prépayés souscrite au moins un mois avant le début de l’opération parrainage.

Ainsi jusqu’au 07 janvier 2015, le parrain pourra gagner jusqu’à 6 mois de forfait offerts, soit 2 mois offerts par "filleul qui souscrit" dans la limite de 3 remboursements pour toute nouvelle souscription à un forfait Origami ou M6 Mobile. L’ensemble de ces forfaits sont bien sûr soumis à un engagement de 12 mois minimum.
 
 
De son côté le filleul bénéficiera lui-aussi de deux mois offerts. Pour en bénéficier et faire bénéficier son parrain de ces mois d’abonnements gratuits, il devra renvoyer son coupon de parrainage à Orange.
 
 
Le parrain recevra ainsi sur ses futures factures sa première prime de parrainage en même temps que son premier filleul (sous réserve d’homologation du dossier filleul par Orange). En cas de multi parrainage, le remboursement des primes suivantes s’effectuera au plus tard deux mois après la fin du remboursement de la première prime de parrainage.