Invité à s’exprimer sur la proposition de rachat de T Mobile US par la maison mère de Free, Stéphane Richard, PDG d’Orange a déclaré hier sur Europe 1 qu’il trouvait la tentative d’Iliad "sympathique" aimant ce côté "entrepreneur et Asterix". Il reconnait que "Xavier Niel l’a "bluffé".
Néanmoins le PDG du groupe International Orange trouve que l’initiative menée par l’opérateur de Xavier Niel "n’est pas sans une certaine arrogance : expliquer aux américains et aux allemands qu’on va faire 10 milliards d’économies en gérant la même opération alors qu’on y connait rien au marché américain, il faut quand même avoir du culot."
Pour lui les 10 milliards d’euros de synergies promis par Xavier Niel sont exagérés. Le PDG d’Orange, qui n’est pas sans contact avec son homologue Deutsche Telekom croit d’ailleurs " que les allemands n’ont pas été emballés par cette partie là du raisonnement de Xavier Niel."
Stéphane Richard : "Xavier Niel me bluffe" par Europe1fr
À partir du 1er septembre 2026, des centaines de films et séries distribués par StudioCanal…
Des abonnés Freebox Pop semblent confrontés depuis plusieurs semaines à des pertes de connexion suivies…
Votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” en direct tous les vendredi à 17h30 et en replay…
La régulation du démarchage téléphonique évolue à nouveau. Le Conseil constitutionnel censure une partie de…
L'opérateur propose un contrôle parental gratuit baptisé Safe Family, qui permet d'encadrer les enfants sur…
L’intelligence artificielle prend encore plus de place chez Orange. Le groupe vient de nommer un…