Numericable fait sa rentrée et annonce ses nouveautés

Numericable fait sa rentrée et annonce ses nouveautés

Numericable fait sa rentrée et le fait savoir. Premier opérateur à se lancer dans l’annonce de ses nouveautés Numericable annonce "trois services uniques en France."

Univers Freebox vous en parlait la semaine dernière, 26 chaînes supplémentaires intégraient la fonctionnalité Restart disponible sur LaBox de Numericable. Ce chiffre est dès aujourd’hui porté à 27 chaînes supplémentaires avec l’ajout de Gulli à partir du forfait Power Family
 
Univers Freebox vous en parlait également, il y a quelques jours avec l’apparition d’un "Airplay" sur iOS permettant d’envoyer des contenus sur la TV de LaBox de Numericable. Le câblo-op Cette fonctionnalité permet en réalité à l’application mobile de Youtube de reconnaître LaBox Fibre et d’envoyer les contenus visionnés sur iOS ou Android sur la Box.
 
 
Enfin, Numéricable annonce sa nouvelle application LaBox TV avec la possibilité de visionner sur son mobile ou sa tablette 320 chaînes en étant connecté en Wifi et 119 chaînes en 3G/4G. De même, Numericable ouvre la possibilité de regarder plusieurs programmes simultanés sur plusieurs supports connectés en Wifi, smartphones, tablettes… Enfin, cette application permet la programmation des enregistrements à distance via le Guide des Programmes. Cette application sera disponible sur iOS et Android à partir du 1 er septembre 2014.