Avec notre partenaire "couverture-mobile.fr", Univers Freebox vous propose un comparatif de l’évolution du développement des antennes dans votre région et de leur emplacement. Aujourd’hui, nous vous proposons de faire le bilan de la progression des antennes des différents opérateurs en Vendée en date du 13 août 2014.
Vous pouvez ainsi découvrir le nombre d’antennes actives selon l’opérateur et la technologie utilisée. Les chiffres devancés d’un (+) dévoilent le nombre d’antennes disponibles qui ne sont pas encore activées. Ces données sont issues des chiffres officiels de l’ANFR
Dans le département de la Vendée, 1061 antennes sont déclarées actives toutes technologies confondues. Free n’en compte que 26 dont 2 en 4G. 23 antennes supplémentaires sont également en attente d’activation.
Depuis le dernier bilan le 12 mai, 12 nouvelles antennes ont été déclarées actives, Free en compte 2 de plus dont 1 en 4G
4) FH (faisceau hertzien) : Système de transmission entre les antennes relais. N’est jamais directement capté par un mobile. (chiffre non comptabilisé dans le total des antennes).
Au tour d'une personne issues de Bouygues Telecom de prendre la tête de la fédération…
Après plusieurs années de difficultés de raccordement sur un pan spécifique du réseau fibre de…
En rachetant Warner Bros, Netflix devient un géant mais promet de conserver la continuité des…
Malheureusement, nous ne pourrons pas vous proposer votre émission préférée, Totalement Fibrés, cette semaine. Nous…
La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…