Advertisement
Categories : Brèves

Free publiera ses recrutements du 2ème trimestre le 1er septembre

Advertisement
Alors qu’Orange a publié son chiffre d’affaires ainsi que ses recrutements pour le deuxième trimestre 2014 ce matin, Iliad annonce sur son site web qu’il publiera les siens le 1er septembre au matin.
Outre les recrutements dans le mobile, ce sont surtout les recrutements dans le fixe qui seront regardés avec attention. En effet, Bouygues Télécom tente de relancer la guerre des prix dans le haut débit fixe avec son offre Bbox à 20 euros ou 27,99€ suivant la zone. Au premier trimestre, Bouygues Télécom avait engrangé 100 000 nouveaux abonnés fixes, devançant Free, alors que sa nouvelle offre n’avait été lancée qu’en mars, donc 1 seul mois sur le trimestre. Au 2ème trimestre, cette offre était disponible sur les 3 mois.
Concernant Orange, la nouvelle offre Bbox ne semble pas avoir eu un impact prépondérant. L’opérateur historique a en effet recruté 35 000 nouveaux abonnés haut débit fixe au 2ème trimestre, en phase avec les trimestres précédents.
Merci @friliad

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
La rédaction

Advertisement

Articles récents

Abonnés Freebox et Amazon Prime : une nouvelle flopée de jeux PC à récupérer sans surcoût cette semaine

Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…

5 décembre 2025

Netflix en passe de s’emparer de Warner Discovery et HBO Max, des négociations exclusives pour une fusion titanesque

Un véritable big bang se prépare : Netflix est à deux doigts de fusionner avec…

5 décembre 2025

Free Mobile : de nombreux abonnés se plaignent de ne plus pouvoir émettre et recevoir d’appels, Free confirme l’incident

Des abonnés Free Mobile affirment ne plus pouvoir passer d’appels ni en recevoir, alors même…

5 décembre 2025

Canal+ annonce offrir un cadeau en streaming à tout le monde, un appât idéal pour s’abonner

Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…

5 décembre 2025

Free balaie le risque d’une hausse de ses prix en cas de rachat de SFR, et assure vouloir préserver « l’intérêt de ses abonnés »

Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…

5 décembre 2025

France TV annonce le lancement d’ici Noël d’une nouvelle chaîne TV éphémère baptisée “Paris 31”

France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…

4 décembre 2025
Advertisement