Freebox Mobile tire sa révérence

Freebox Mobile tire sa révérence

En 2010, bien avant Freebox Compagnon, une équipe de Freenautes bénévoles avait développé l’application Android la plus complète pour les abonnés Freebox, qui proposait déjà en partie les services de Freebox Compagnon. Il s’agit bien sûr de Freebox Mobile qui compte encore à ce jour 1 million d’installation actives !
 
 
Mais après plusieurs années sans mise à jour et avec l’arrivée de Freebox Compagnon, Olivier et son équipe ont décidé de retirer Freebox Mobile de Google Play. Une annonce qui a été faite sur la page Facebook de Freebox Mobile
 
« Hello tout le monde,

Vous avez du vous apercevoir qu’il n’y a plus eu de mise à jour depuis pas mal de temps (3 ans). Ceci est dû au manque de temps, nous (les développeurs) sommes bénévoles et la vie faisant que nous disposons de moins de temps maintenant.

Suite à la sortie d’une application officielle avec plus de fonctionnalités (mais beaucoup + jolie, performante, bref maintenue), je retire du Play Store aujourd’hui tous les packages FreeBox Mobile (1 million d’installations actives).

J’encourage tout le monde à désinstaller les différents packages Freebox Mobile et à installer l’appli officielle située ici :

Merci à tous pour votre soutien et vos email depuis des années !

Olivier »
 
Freebox actu mobile : Les news d’Univers Freebox sont maintenues
 
Univers Freebox était partenaire de Freebox Mobile et c’est via le module "Freebox actu mobile" de Freebox Mobile que vous pouvez lire les articles et les commentaires d’Univers Freebox sur votre terminal Android. Sachez que ce service est maintenu mais qu’il vous faudra conserver "Freebox Mobile" pour que cela fonctionne. Une mise à jour devrait avoir lieu prochainement pour que le module "Freebox actu Mobile" puisse fonctionner indépendamment.