Découvrez les nouveautés de Freebox Compagnon, avec l’ajout des services TV

Découvrez  les nouveautés de Freebox Compagnon, avec l’ajout des services TV
Ainsi que nous vous l’annoncions ce soir, Free vient de déployer une nouvelle mise à jour pour Freebox Compagnon sur Google Play. Free nous a a indiqué qu’une version similaire pour iOS sera également disponible, mais un peu plus tard. Le premier changement visible est l’apparence, dont le thème peut même être choisi par l’utilisateur (2 thèmes "noir et blanc" disponibles)
 
 
Tout comme les nouveautés qui sont arrivées avec la version 3.0 de Freebox OS en début de semaine, cette nouvelle version de Freebox Compagnon fait la part belle aux services TV. C’est notamment le cas de Freebox TV, dont les chaînes sont maintenant disponibles en multiposte sur Freebox Compagnon. Cette fonction n’est cependant disponible qu’en etant connecté au réseau local.
 
 
 
Comme vous pouvez le constater, les informations en cours peuvent être affichées sous la chaîne, avec la description de programmes à venir. Il est évidement possible de regarder la chaîne en pleine écran, ou bien même, continuer de visualiser une chaîne en incrustation, même en revenant sur l’écran d’accueil d’Android. 
 
 
Autre nouveauté, également ajouté sur Freebox OS 3.0, le guide des programmes. Il permet ainsi de naviguer dans les programmes de toutes les chaines disponibles.
 
 
Dernière nouveauté, la gestion des enregistrements. L’utilisation reprend les principes de "Mes enregistrements" sur le Freebox Player. Vous pouvez choisir, le jour, l’heure, la qualité de la vidéo et mettre en place une répétition. Très simple d’utilisation, cette interface permet de gérer ses enregistrements en cours et d’en lancer de nouveaux.