Advertisement
Categories : Actualités télécom

La valeur des téléphones s’écroule de 2 à 4 € par semaine d’utilisation

Advertisement
Recommerce Solutions, spécialiste de la reprise de produits électroniques et marchand e-commerce en produit d’occasion et Recommerce Lab, chercheurs, analystes et statisticiens publient ce jour leur premier indice sur la dépréciation du prix des terminaux d’occasion.
grace à une méthodologie et des milliers de données collectées depuis 5 ans, Recommerce lab a créé un système qui permet "de guider le consommateur dans le rachat ou la revente des terminaux mobiles d’occasion." Recommerce a ainsi mis en place une sorte d’Argus des terminaux mobiles.
Recommerce note ainsi que les terminaux haut de gammes d’Apple ou Samsung perdent entre 2 et 4 € par semaine d’utilisation.
Advertisement
tombraun

Advertisement

Articles récents

Plus de liberté souhaitée chez Free, sa stratégie questionnée… Vos meilleures réactions à l’actualité de Free et des télécoms

Univers Freebox traite de l’actualité de Free et des télécoms et a toujours été un…

10 février 2026

Bouygues Telecom annonce offrir sa nouvelle Extra Bbox à ses abonnés les plus fidèles, sans limite de durée

À l’occasion de son 30ème anniversaire, Bouygues Telecom annonce un geste commercial envers ses abonnés…

10 février 2026

Sooner : la nouvelle plateforme de streaming française débarque sur Prime Video

Le service issu de la fusion entre Filmo et UniversCiné poursuit son déploiement. Après son…

10 février 2026

Abonnés Livebox : 22 chaînes passent en clair sur la TV d’Orange

L'opérateur historique lance une vaste opération de mise au clair de son bouquet Arabe Max…

10 février 2026

Free et Canal+ vous proposent de vivre une expérience exceptionnelle à l’occasion de la 51e cérémonie des César

L’opérateur lance un jeu concours permettant de remporter une invitation pour deux personnes afin d’assister…

10 février 2026

Free dévoilera le 24 mars les résultats d’une année 2025 difficile sur les ventes fixe et mobile, alors que sa maison mère brille en Europe

C'est officiel, Iliad publiera le 24 mars ses résultats annuels et ceux du quatrième trimestre…

10 février 2026
Advertisement