François-Xavier Ménage le successeur de Thomas Sotto présentera son premier "Capital" le 20 juillet dès son retour de la coupe du monde qu’il présente sur BFMTV
Pour sa première émission, le journaliste s’intéressera à l’un des marronniers du programme : « Bons plans : vacances d’été à prix cassés »
Annoncé il y a déjà plusieurs semaines, le départ de Thomas Sotto sera donc effectif en plein été. L’animateur a décidé de quitter l’animation du magazine de M6 pour se concentrer sur sa Matinale à Europe 1. "Le fait de ne plus être impliqué éditorialement ne me satisfaisait plus. Je me suis rendu compte que ’Capital’ n’était plus compatible avec la présentation de la matinale d’Europe 1. Je ne voulais pas être juste le présentateur de cette émission", a-t-il indiqué.
source : Puremédias
Free a frappé fort avec une offre illimitée en France pouvant même remplacer une box,…
Absent lors de la présentation du forfait Free Max, Xavier Niel a choisi de s’exprimer…
Avec Free Max, l’opérateur accompagne une bascule déjà engagée chez une partie de la population…
Avec Free Max, l’opérateur franchit un nouveau cap et propose une offre mobile sans équivalent…
Quatorze ans après avoir cassé les prix, Free Mobile change cette fois les règles du…
C’est le grand jour. Free Mobile s’apprête à lever le voile sur sa « nouvelle…