Easy Wifi : nouvelle mise à jour avec apprentissage de l’authentification à de nouveaux réseaux

Easy Wifi : nouvelle mise à jour avec apprentissage de l’authentification à de nouveaux réseaux
 
Easy WiFi est une application qui permet de se connecter très facilement et automatiquement à de nombreux hotspots et portails captifs : FreeWifi bien sûr, mais également Orange WiFi, SFR WiFi FON, Bouygues Telecom Wi-Fi et d’autres réseaux gratuits, le tout en une seule et même application
 
Michaël Dardol nous annonce aujourd’hui le lancement d’une « mise à jour majeure ». Cette version 3.1 apporte une fonctionnalité attendue, l’apprentissage de l’authentification à de nouveaux réseaux. « Elle était prévue pour la version 2.0 de l’application mais il m’a fallu un peu plus de temps et de recul pour trouver une meilleure solution. Elle est nécessaire pour prendre en charge encore plus de portails captifs dans les lieux publics et dans les entreprises." nous précise le développeur.
 
 
Comment cela fonctionne ?
 
Il suffit très simplement de se connecter via la page web dans l’application, de saisir des identifiants ou de cocher des cases si besoin, et de valider. L’application sera en mesure de reproduire l’authentification automatiquement les prochaines fois.
 
Cette mise à jour apporte également de nouveaux thèmes et de nombreuses corrections de bugs qui s’étaient glissés dans la version précédente.