Ce jeudi sur FreeboxTV et Canalsat

Ce jeudi sur FreeboxTV et Canalsat

Fast and Furious, 13ème rue (canal 20 de Canalsat), 20h55 (110 min)
Ludovic André vous en a parlé dans le cadre de la soirée Tuning. C’est ce que l’on peut appeler un film de génération, une source d’inspiration pour les jeux vidéos (Need for speed), pour les runs du samedi soir sur le terrain vague, pour le tuning. C’est aussi le film qui a mis les voitures japonaises sur le devant de la scène, et quand on roule en Honda – comme moi -, ca ne peut laisser indifférent.
Plus d’infos sur Allociné

Championnat d’allemangne DTM 2006, ABMoteurs (canal 63 de FreeboxTV), 22h00 (60 min)
Ce championnat de voitures de tourisme – on reconnait vaguement des Mercedes et des Audi – héberge quelques stars déchues de la formule1. Les courses sont courtes et spectaculaire, les voitures "tunnées" à mort, les caméras embarquées nombreuses et prenantes. Une compétition très courue en Allemagne – patrie du tuning-, mais peu connue dans nos contrées. A découvrir, avec le casque intégral vissé sur la tête.
Site officiel du DTM

Satanas et Diabolo, Boomerang (canal 35 de FreeboxTV), 11h35 (tous les jours)
Après un film de caisses et une course de caisses, pourquoi ne pas se visionner un dessin animé de caisses préalablement enregistré sur le PVR ? Le diabolique Diabolo – sinon, il s’appelerait autrement – va encore tout faire pour remporter la fameuse course face à une horde de déjantés du volant ! C’est avec des yeux d’enfants qu’il faut regarder ce dessin animé pervers et maléfique où les chiens rigolent en changeant une roue… Diabolique, je vous dis !
Plus d’infos sur le site de Boomerang

Bon tuning et vroom vroom !