TF1 propose la Coupe du Monde 2014 sur multi-écran

TF1 propose la Coupe du Monde 2014 sur multi-écran

"Le multicam, Parce que chaque détail compte. Qui n’a jamais rêvé de suivre en direct tous les faits et gestes de son joueur préféré, qu’il ait ou non le ballon ? De voir ce qu’il se passe sur le banc de touche au moment d’un but ? De suivre le déplacement tactique de son équipe en temps réel lors d’une contre-attaque ?" voilà comment est présentée l’offre de la première chaîne.

En effet, pendant les matchs, un dispositif "multicam" proposant 6 angles de vue différents mis à disposition gratuitement, sera mis en place dès l’arrivée des joueurs. Le service multicam sera proposé dès l’échauffement des équipes et sur le direct du match avec la possibilité de l’utiliser pour revoir une action ou même lors du replay de la rencontre. Parmi les six vues proposées, il y a la diffusion du match de la chaîne, une vue aérienne pour suivre les déplacements tactiques des équipes, une caméra isolée sur chacun des bancs de touche ainsi que deux autres pour suivre un joueur de chaque équipe.

Selon Livebox-news, seul Orange, qui a obtenu l’exclusivité auprès de la chaîne, propose ce service sur le bouquet TV de sa box, cependant, la chaîne proposera également de suivre les matchs sur le site internet ou via les applications Android,Windows phone ou iOS, MYTF1 diffusera 4h30 de direct lors de chaque match.

Merci à note partenaire médiasportif