Deux nouvelles bornes Free installées près de Nancy

Deux nouvelles bornes Free installées près de Nancy

Si le déploiement des bornes interactives de Free Mobile était limité aux « Maisons de la Presse » et aux « Mag Press », ce n’est désormais plus le cas. Les bornes Free sont progressivement installées dans les Free Center, alors que le déploiement dans ces espaces 100% Free était initialement prévu pour 2015.

C’est à Toul que deux nouvelles bornes Free viennent d’être installées. Une au CENTRE COMMERCIAL HYPER LECLERC JEANNE DARC et la deuxième au CENTRE COMMERCIAL HYPER CORA.

Ces bornes permettent de s’abonner très rapidement et d’obtenir sa carte Sim immédiatement. Elles permettent également de régulariser une facture, récupérer (pour les abonnés) une nouvelle SIM si elle a été perdue/volée ou qu’elle ne fonctionne plus, changer de format de carte SIM (exemple de MicroSIM à NanoSIM).

Selon les derniers chiffres, Free a déployé 224 bornes. la répartition se fait désormais de façon plus homogène sur le territoire, alors que les premières vagues de déploiement se situaient principalement dans le nord-ouest et le nord. Avec une telle vitesse de déploiement, Free Mobile ne devrait pas tarder à dépasser ses concurrents en termes de points de vente.