SFR “poke les bleus” sur les écrans du Stade de France

SFR “poke les bleus” sur les écrans du Stade de France

Depuis le 29 avril et jusqu’au 2 juin, SFR propose un jeu concours intitulé "Je Poke Les Bleus".

Pour leur match de préparation à la coupe du monde ce soir face à la Norvège, un dispositif spécial sera mis en place permettant aux supporters d’encourager en direct les joueurs de l’équipe de France Football.

SFR annonce qu’il affichera vos Tweets sur les écrans géants du Stade de France. L’opérateur invite ainsi les supporter à poster leur message de soutien.

<script async src=”//platform.twitter.com/widgets.js” charset=”utf-8″>

 Le message doit être sous la forme d’un message texte, d’une photo Twitter ou d’une vidéo Vine de 6 secondes maximum. Une mention portant @SFR et le #JPLB devra être intégrée au message.

Vous pouvez également choisir votre joueur en vous rendant sur la page dédiée sfrmobilewebsite.jepokelesbleus.fr , et lui envoyer un message via le formulaire dédié.

Ces messages pourront être diffusés sur les 3 matchs de préparation de l’Equipe de France :

  • France / Norvège, le mardi 27 mai 2014 au stade de France
  • France / Paraguay, le dimanche 1er Juin au stade Allianz Riviéra
  • France / Jamaïque, le dimanche 8 juin au stade Pierre-Mauroy

Seuls limite pour les photos et vidéos, le participant doit être sûr de disposer des droits, images et sons qui pourront être diffusés.

SFR indique également que ne seront pas validés les messages ne respectant pas la charte de modération de la Société Organisatrice : messages dans une autre langue que le français, hors-sujet, diffamation, liens URL vers des sites extérieurs, insultes et vulgarités, propos illégaux, coordonnées personnelles ou messages jugés illisibles.

Parmi les participants sur Facebook, Twitter, Vine ou sur les sites SFR, certains seront sélectionnés, tirés au sort et pourront gagner un certain nombre de lot :

  • 1er prix réservé aux clients SFR à la date du début de l’opération : Un week-end pour deux personnes en VIP pour assister au dernier match de préparation des Bleus (France-Jamaïque) le 8 juin 2014 à Lille d’une valeur TTC de 1 500 euros comprenant le transport depuis la ville de résidence du Gagnant, une nuit d’hôtel le dimanche 8 juin 2014, petit déjeuner et dîner ainsi que deux places pour assister au match.
  • 2ème prix : une télévision Sony Bravia ™ KDW705 d’une valeur TTC de 799 euros
  • du 3ème au 7ème prix : 5 mobiles Sony Xperia Z2 d’une valeur TTC de 480 euros (mobiles simlockés SFR, utilisables exclusivement sur le réseau 3G/3G+/Dual Carrier/4G de SFR. Ce lot ne comprend pas l’abonnement à SFR, dont la souscription n’est pas obligatoire pour utiliser les fonctionnalités internes de l’appareil)
  • 8ème prix : Un Playstation 4 d’une valeur TTC de 399 euros

De nombreux ballons, maillots et écharpes aux couleurs de l’équipe de France seront également à gagner.

Certains ont déjà commencé :
 

<script async src=”//platform.twitter.com/widgets.js” charset=”utf-8″>

 

<script async src=”//platform.twitter.com/widgets.js” charset=”utf-8″>