RTL5 la chaîne néerlandaise diffuse depuis le 4 mars une nouvelle téléréalité produite par Eyeworks, "Adam & Eve". Pari gagné pour la chaîne qui grâce à cette nouvelle émission à vu ses audiences monter en flèche. Le lancement du programme a attiré 806000 téléspectateurs en moyenne ce qui a permis de multiplier par trois les audiences de la chaîne.
Le concept : des célibataires cherchent l’amour dans le plus simple appareil, sur une île paradisiaque, puis se rhabillent. Le but étant de voir s’ils se plaisent autant nus, qu’habillés.
Les producteurs du programme auraient confirmé à jeanmarcmorandini.com "avoir vendu les droits à une société de production française qui souhaite garder l’anonymat".
Pour les curieux en voici un extrait non censuré
La Freebox Ultra promet des débits très élevés, mais encore faut-il disposer de l’équipement adapté…
Une deuxième mise à jour pour la carte de couverture mobile de l'opérateur, avec cette…
Dans le Tarn, la cour d’appel de Toulouse a ordonné le retrait d’une installation de…
Face à des risques croissants, la Commission européenne déploie une nouvelle boîte à outils visant…
Free Mobile poursuit son déploiement de réseau mobile, dans un mois sans coup d'éclat pour…
Disney+ supprime Dolby Vision, HDR10+ et la 3D sur fond de litige autour de brevets.…