Jusqu’à présent seuls des petits logos des opérateurs français pouvaient apparaître en fin des pubs Apple. SFR a réussi à aller plus loin avec la marque américaine. Dans un communiqué l’opérateur au Carré Rouge annonce avoir réussi à tisser des "liens étroits avec Apple dans un film publicitaire."
Il annonce ainsi être "le premier opérateur français à s’associer ainsi à Apple, pour mettre en avant les avantages de l’iPhone 5s combiné au réseau très haut débit SFR."
L’agence de publicité de SFR, les Gaulois a proposé à la marque à la pomme de réaliser un film pour raconter l’histoire des deux marques. SFR évoque dans son communiqué une "même vision de la performance au service des utilisateurs et de leur quotidien".
La réalisation de la publicité a été confié à James Gray réalisateur des films Little Odessa, Two Lovers ou The Immigrant.
Le coup d’envoi de cette pub sera lancée demain à la mi-temps de la finale de la Ligue des Champions. Cette dernière intitulé "Le Mariage", peut déjà être visionné.
La Freebox Ultra promet des débits très élevés, mais encore faut-il disposer de l’équipement adapté…
Une deuxième mise à jour pour la carte de couverture mobile de l'opérateur, avec cette…
Dans le Tarn, la cour d’appel de Toulouse a ordonné le retrait d’une installation de…
Face à des risques croissants, la Commission européenne déploie une nouvelle boîte à outils visant…
Free Mobile poursuit son déploiement de réseau mobile, dans un mois sans coup d'éclat pour…
Disney+ supprime Dolby Vision, HDR10+ et la 3D sur fond de litige autour de brevets.…