SFR, 1er opérateur français à réaliser une pub avec Apple

Jusqu’à présent seuls des petits logos des opérateurs français pouvaient apparaître en fin des pubs Apple. SFR a réussi à aller plus loin avec la marque américaine. Dans un communiqué l’opérateur au Carré Rouge annonce avoir réussi à tisser des "liens étroits avec Apple dans un film publicitaire."

Il annonce ainsi être "le premier opérateur français à s’associer ainsi à Apple, pour mettre en avant les avantages de l’iPhone 5s combiné au réseau très haut débit SFR."

L’agence de publicité de SFR, les Gaulois a proposé à la marque à la pomme de réaliser un film pour raconter l’histoire des deux marques. SFR évoque dans son communiqué une "même vision de la performance au service des utilisateurs et de leur quotidien".

 La réalisation de la publicité a été confié à James Gray réalisateur des films Little Odessa, Two Lovers ou The Immigrant. 

Le coup d’envoi de cette pub sera lancée demain à la mi-temps de la finale de la Ligue des Champions. Cette dernière intitulé "Le Mariage", peut déjà être visionné.