Polémique autour de “Cauchemar en cuisine”

Polémique autour de “Cauchemar en cuisine”

Lundi 13 mai M6 diffusait un numéro inédit de son émission a succès "Cauchemar en cuisine". Le chef Philippe Etchebest venait alors en aide à Quentin Gambart, restaurateur à Amiens . Ce dernier affirme dans le courrier Picard que la production de l’émission avait fait appel à une agence de communication «Ils avaient même pour mission de commander entrée, plat et dessert pour nous compliquer la tâche, explique-t-il. Toute l’après-midi, la production nous a empêchés de préparer correctement la mise en place pour nous mettre dans le rouge.» ainsi on pouvait voir des clients mécontents du service.

Une information bien vite démentie par M6 qui affirme que pour une bonne mise en situation, il faut que le chef puisse se rendre compte des qualités et défauts du restaurant. «Nous n’empêchons pas les restaurateurs de préparer leur salle, mais pour être au plus près de la réalité, nous n’indiquons pas le nombre de couvert. C’est la même chose pour la prise de commande : entrée, plat, dessert. De cette manière, Philippe Etchebest peut se faire une idée précise de ce qui ne va pas dans l’établissement.» précise la chaîne.


"Cauchemar en cuisine" fait-elle appel à de… par puremedias

Le patron du restaurant affirme néanmoins que "l’émission est vraiment fidèle à ce que nous avons vécu. Nous avons connu des moments forts, nous n’avons pas joué", et ne regrette en rien l’intervention du chef qui lui a permis de sortir la tête de l’eau.

 source : puremedias