Si jusqu’en 2011, Vodafone était l’actionnaire principal de SFR, l’opérateur au Carré Rouge est passé depuis dans le giron de Vivendi et très prochainement dans celui d’Altice/ Numericable.
Pour autant le partenariat entre l’opérateur français et le géant des télécoms anglais n’a jamais cessé. Jean Yves Charlier l’avait annoncé, bien que changeant de propriétaire d’ici la fin de l’année, la confiance de Vodafone en son partenaire français n’est pas ébranlé. Plus encore il annonce ce jour avoir renouvelé son partenariat pour 4 ans.
SFR conserve ainsi son accès aux réseaux mobiles et fixe de Vodafone dans près de 30 pays et 50 réseaux partenaires dans le monde.
Ces derniers souhaitent également le renforcer en développant des offres "machine to machine", de roaming 3G/4G et de réseaux VPN pour les clients Français et étranger des deux groupes.
Source : Reuters
À partir du 1er septembre 2026, des centaines de films et séries distribués par StudioCanal…
Des abonnés Freebox Pop semblent confrontés depuis plusieurs semaines à des pertes de connexion suivies…
Votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” en direct tous les vendredi à 17h30 et en replay…
La régulation du démarchage téléphonique évolue à nouveau. Le Conseil constitutionnel censure une partie de…
L'opérateur propose un contrôle parental gratuit baptisé Safe Family, qui permet d'encadrer les enfants sur…
L’intelligence artificielle prend encore plus de place chez Orange. Le groupe vient de nommer un…