M6: record d’audience pour “cauchemar en cuisine”

M6: record d’audience pour “cauchemar en cuisine”

Hier, à 20h55 M6 diffusait un numéro inédit de "cauchemar en cuisine" présenté par le chef Philippe Etchebest. L’émission a rassemblé 3.6 millions de téléspectateurs, avec un pic d’audience à 4.2 millions de téléspectateurs, réalisant ainsi le record d’audience de l’émission depuis janvier 2012.

"Cauchemar en cuisine" a
réalisé hier ses meilleures parts d’audience en première partie de soirée depuis sa création en avril 2011 auprès de l’ensemble du public : 14.6% de part d’audience (M6 2ème chaîne auprès de l’ensemble du public) et auprès des ménagères de moins de 50 ans : 23.3% de part d’audience (M6 leader auprès de ce public).

A la suite, les très bonnes performances du numéro inédit "cauchemar en cuisine : que sont il devenus ?"ont permis à M6 de se classer leader auprès de l’ensemble du public, avec une part d’audience record de 20.1% et auprès des ménagères de moins de 50 ans, avec une part d’audience record de 29.1%.

Lundi prochain, Philippe Etchebest se déplace à Amiens pour un nouvel épisode inédit de "cauchemar en cuisine" à partir de 20h50 sur M6.