Découvrez le tutoriel très sexy de Free et Dorcel pour paramétrer le code parental de la Freebox

Découvrez le tutoriel très sexy de Free et Dorcel pour paramétrer le code parental de la Freebox
 
Free et Dorcel ont trouvé comment joindre l’utile à l’agréable. Ils viennent de publier un tutoriel pour apprendre à paramétrer son code parental sur la Freebox Révolution. Mais un tutoriel particulier qui donne envie de regarder jusqu’à la fin puisque c’est Néphael, l’animatrice « coquine » sur D17, qui présente la vidéo :
 
 
En prime, Néphael propose à tous les nouveaux utilisateurs de la boutique Dorcel « X a la demande » leur 1er film à 0.99 €. Cette offre est valable 1 fois et non cumulable avec toute autre promotion DORCEL en cours, réservée aux nouveaux clients de la boutique « X à la demande ». Boutique VOD disponible pour les abonnés Freebox éligibles au service TV.
 
Pour bénéficier de cette offre, il vous suffit de vous rendre sur la boutique « X à la demande » du menu « Vidéo Club adulte » de votre Freebox Révolution ou sur le canal 171 de votre Freebox HD.
 
Pour ceux qui ne connaissent pas encore, la boutique « X à la demande » c’est un catalogue de plus de 3 000 films X avec les plus grandes stars françaises du X et 1 nouveauté / jour.