Rising star le nouveau Télé-crochet de M6 qui sortira cet été dévoile les premiers membres du jury. Et le premier gagnant est….. David Hallyday ! Le chanteur de 47 ans a annoncé officiellement sa participation au programme lors d’un interview pour le Courrier Picard. "Je vais faire partie de cette aventure. J’ai accepté car c’est un programme diffusé sur une chaîne musicale. L’émission tournera donc autour des artistes, et non des juges. Le but sera de trouver de nouveaux artistes, et non de faire son autopromotion. Le concept est très bien conçu. Tout dépendra ensuite du casting. À nous et aux téléspectateurs de trouver des personnes qui ont un vrai potentiel pour réussir dans la musique."
Plusieurs artistes on été approchés par la production et seraient toujours en lice pour faire partie des jurés, tels que Nolwenn Leroy, Pascal Obispo, Christophe Maé, Cathy Guetta ou encore M Pokora .D’après Le Tube sur Canal+, Louise Ekland, l’animatrice de télévision britannique, est dans la liste finale pour faire partie également du jury. Qui seront les autres membres ? Le suspens reste à son comble.
Rappelons que Rising Star est une véritable innovation dans l’univers du télé-crochet puisque les téléspectateurs seront le premier juré. Selon M6 le programme sera en concurrence direct avec The Voice.
Depuis le lancement d’Oqee il y a plusieurs années jusqu’à son remplacement par Free TV…
Les ayants droit proposent une hausse marquée de la redevance sur les appareils électroniques, avec…
Free accélère la promotion de son nouveau forfait Free Max. Entre diffusion d’une publicité TV…
Jusqu’au 27 avril 2026, CANAL+ lance une offre “100% CANAL+” à 19,99 €/mois pendant 24…
L’opérateur lance GIGA PRIME, un forfait à moins de 13€ par mois combinant une enveloppe…
La Commission européenne dévoile une application destinée à vérifier l’âge des internautes sans transmettre leurs…