Convention annuelle des communautés de Free : Abonnés, à vos questions !

Convention annuelle des communautés de Free : Abonnés, à vos questions !

Tous les ans, Free organise une rencontre entre toutes les associations de Freenautes. Celle-ci aura lieu le 7 juin prochain de 9h00 à 18h00 au siège du groupe Iliad à Paris. Cette journée sera l’occasion pour toutes les associations de Freenautes de faire le point sur les sujets chauds (passés, actuels et à venir).

Durant cette journée, de nombreux dirigeants de Free seront présents, dont Angélique Berge (Directrice de la relation abonnés), Christophe Rieunier, (Directeur Marketing), Xavier Niel (vice-président à la Stratégie et co-fondateur d’Iliad/Free) , Maxime Lombardini (Directeur Général d’Iliad) et bien d’autres, pour ne citer que les plus connus par la communauté.

Bien évidemment, l’équipe d’Univers Freebox sera présente et ne manquera pas de questionner Free sur ses futurs projets, et notamment sur la future Freebox, le déploiement de la fibre optique, du VDSL2, ou encore les futures évolutions des offres Mobile (nouveaux services,…). Nous ne manquerons pas non plus de l’interroger sur les problèmes les plus importants rencontrés cette année par la communauté.

Abonnés Free, Free Mobile & Alice, à vos questions !

A cette occasion, nous serons également le relais de vos demandes ou de vos questionnements. Sans toutefois pouvoir vous assurer que tous les points seront abordés, nous vous proposons de poser vos questions dans les commentaires, nous tenterons de reprendre les sujets qui reviennent le plus souvent. Comme chaque année, un bilan sera publié à l’issue de cette journée.

A. Berge : « Parce que nous nous ressemblons, il était normal que cette invitation soit aussi à votre image »

Pour conclure et pour ne rien vous cacher, l’image a été réalisée par le dessinateur Franck Raynal, et représente les membres des différentes communautés de Free (vos serviteurs d’Univers Freebox, de C-Alice et bien d’autres). C’est Angélique Berge, Directrice de la relation avec les abonnés, qui nous a envoyé cette très belle invitation (vous pouvez cliquer sur l’image pour l’agrandir ou ici afin de découvrir les caricatures de plus près).