Le retour des 4400 et de la Trilogie sur M6

Aprés le semi-échec de "Commander In Chief", M6 a décidé de relancer la Trilogie du Samedi.
On commencera avec le retour attendu des "4400", saison 3. "Davantage centrée sur la mythologie et sur les principaux personnages, la saison 3 marque l’arrivée soudaine d’Isabelle à l’âge adulte, interprétée par Megalyn Echikunwoke (saison 1 de « 24 heures chrono »). Un personnage surprenant et à contre-pied de l’idée que l’on a pu se faire d’elle durant la saison 2. Pour contrer le gouvernement, un groupe d’activistes de 4400, se faisant appeler Nova, donne du fil à retordre au NTAC. Plus que jamais les autorités, le Centre de Shawn, le groupe Nova ainsi que les agents du futur s’opposent dans une véritable lutte engageant l’avenir de l’humanité et des 4400." (source M6) La série sera diffusée en HD (sur la TNT) 2 épisodes par soirée seront diffusés.

On suivra à 22h30 (et toujours en HD) "Thresold". "Le plan Threshold est une procédure d’urgence prévue par le gouvernement lorsque la preuve intangible d’une présence extraterrestre se produit. Mandatée par le gouvernement, le Dr. Molly Anne Caffrey (Carla Gugino) est en charge de trier sur le volet une équipe de spécialistes éclectiques afin de parer à une éventuelle invasion extraterrestre. Le Dr. Nigel Fenway (Brent Spiner), un microbiologiste de la NASA, Lucas Pegg (Rob Benedict), un brillant mais névrosé physicien, Arthur Ramsey (Peter Dinklage), un expert en langues et mathématiques et Cavennaugh (Brian Van Holt), un spécialiste des missions d’infiltration au passé mystérieux vont ainsi tenter de décrypter les véritables intentions de ces navires extraterrestres…"(source M6)

"Dead Zone" fermera la marche à 00h20, continuant sa saison 3 commencée ce samedi 30 décembre en remplacement de Scrubs.

La Trilogie à partir du samedi 13 janvier à 20h50 sur m6 (chaîne 6 Canalsat et Freebox)