L’Europa League sera encore diffusée sur W9 et beIN Sports jusqu’en 2018

L’Europa League sera encore diffusée sur W9 et beIN Sports jusqu’en 2018

L’accord entre l’UEFA et la chaîne w9 et beIN Sports a été renouvelé jusqu’en 2018 pour la diffusion des matchs de la Ligue Europa. Sans changement, W9 diffusera le premier choix de chaque journée soit 15 matchs en co-diffusion avec son partenaire. BeIN Sports quant a elle diffusera en direct l’intégralité de la compétition soit 205 matchs.

Selon son communiqué, W9 se félicite d’être « seule chaîne en France à diffuser les matches de l’UEFA Europa League en clair jusqu’en2018. Pour les quatre prochaines saisons, W9 proposera en direct et en clair le premier choix de chaque journée ainsi que 100% Foot présenté par Vincent Couëffé, un magazine des meilleurs moments de tous les autres matches de la compétition. »

Youssef Al-Obaidly, Directeur Général Délégué de BeIN Sport a déclaré :« Nous sommes heureux de conserver l’intégralité de l’UEFA Europa League sur les antennes de beIN SPORTS, et permettre ainsi à nos abonnés de suivre le parcours de tous les clubs français engagés dans les compétitions européennes. »

Information de notre partenaire Médiasportif