Avec notre partenaire "couverture-mobile.fr", Univers Freebox vous propose un comparatif de l’évolution du développement des antennes dans votre région et de leur emplacement. Aujourd’hui, nous vous proposons de faire le bilan de la progression des antennes des différents opérateurs dans l’Ain en date du 16 avril 2014.
Vous pouvez ainsi découvrir le nombre d’antennes actives selon l’opérateur et la technologie utilisée. Les chiffres devancés d’un (+) dévoilent le nombre d’antennes disponibles qui ne sont pas encore activées. Ces données sont issues des chiffres officiels de l’ANFR.
Dans le département de l’Ain, 1141 antennes sont déclarées actives toutes technologies confondues. Free n’en compte que 37 dont 11 en 4G.8 antennes supplémentaires sont également en attente d’activation.
4) FH (faisceau hertzien) : Système de transmission entre les antennes relais. N’est jamais directement capté par un mobile. (chiffre non comptabilisé dans le total des antennes).
Free inaugure une nouvelle boutique à Cholet, les nouvelles ouvertures se font rares depuis plusieurs…
Le niveau jeu concours de Free fait mal aux zygomatiques. Avec un sens de la…
Avis aux coquins qui voudraient consommer des contenus interdits aux moins de 18 ans sur…
Pouvoir piloter Free TV à la voix, l'opérateur y pense et travaille à proposer une…
Amazon va proposer une partie de son catalogue Prime Video sur Netflix. La logique d’exclusivité…
L’offre Pure Fibre de B&You pourrait évoluer prochainement, probablement avec un prix plus élevé. L’offre…