Résultat concours Mes Forfaits – Univers Freebox : avez-vous gagné une licence ?

Résultat concours Mes Forfaits – Univers Freebox : avez-vous gagné une licence ?

A l’occasion du lancement de l’application "Mes Forfaits" pour iOS, Univers Freebox vous a proposé un concours permettant de remporter l’une des 10 licences mises en jeu. Pour participer il suffisait de répondre à une question : Quelle est la date de lancement de Mes Forfaits ?

Cette nouvelle application multi-opérateurs et multi-comptes a été lancée le 28 mars 2014, et permet de suivre ses consommations dans le détail (voix, SMS, MMS, Data, Hors Forfaits, Numéros Spéciaux), et bien plus encore. Tout le contenu de votre espace client est accessible rapidement et d’un seul clic depuis l’application. Elle dispose également de nombreux outils, dont un comparateur de forfaits mobiles, une carte des antennes Free Mobile à proximité, etc…

Après tirage au sort, Mes Forfaits et Univers Freebox sont heureux d’annoncer les gagnants suivants :

  1. Dexter67
  2. Rhem
  3. Circitor
  4. Jbsandrine
  5. Misterx
  6. Decdan
  7. Korek
  8. Jlb75
  9. Doohan1100
  10. Belive

Les gagnants vont être contactés dans les plus brefs délais via leur compte FreeZone.

L’application « Mes Forfaits » est compatible avec Free Mobile, SFR, B&You et Sosh. Elle est proposée au tarif de 1,79€ dans l’App Store. Elle nécessite iOS 7.0 ou une version ultérieure. Compatible avec l’iPhone, l’iPad et l’iPod touch. Cette app est optimisée pour l’iPhone 5.