Le numéro 53 de l’AKTU Freebox vient de paraitre en ce 1er avril. Il est « 100% sans poisson d’avril, enfin normalement… », précise Free en forme de clin d’œil. En couverture on retrouve la fiction originale de Disney « Cloud9 l’ultime Figure » qui sera diffusée sur Disney Channel (canal 48 de Freebox TV)
Le magazine revient également sur toutes les chaînes annoncées gratuites durant le mois d’avril : KZTV, TCM, E !, etc… L’AKTU Freebox confirme également plusieurs informations que vous avait dévoilé Univers Freebox comme :
Fox News fait son retour sur Freebox (et a été ajoutée aujourd’hui)
Souvenirs From Earth passe en HD
Les abonnés recevront ce magazine numérique dans leur boite mail. Vous pouvez également le consulter en ligne en dans cette article.
Mise à jour : La version PDF est téléchargeable ici
La justice française valide l’extension des blocages anti-piratage aux services de DNS comme ceux de…
Si jusque là l'opérateur ne s'était pas prononcé publiquement autour de l'annonce qui doit être…
Bouygues Telecom enrichit son offre TV avec une option multi-écrans accessible à 4,99 €/mois avec…
Free Mobile propose les tout nouveaux Galaxy A37 5G et A57 5G : des smartphones…
Les abonnés Freebox Révolution peuvent obtenir gratuitement le gamepad d’origine s’il n’a pas été fourni.…
C’est parti pour les nouveautés de la semaine ! Comme chaque dimanche, nous faisons un…