D’après les informations révélées la semaine dernière dans la presse, la famille de Gérald Babin, candidat décédé lors du tournage de Koh-Lanta, a été indemnisée par ALP, la société de production.
En effet, la presse révèle que la famille et la compagne du candidat auraient touché plusieurs millions d’euros d’indemnités. Closer parle de plusieurs millions d’euros alors que la société de production ne fait aucun commentaire sur la somme.
Gérald Babin est décédé lors du premier jour du tournage de la saison 2013 de Koh-Lanta. Une information judiciaire avait été ouverte pour homicide involontaire. L’enquête suit son cours, mais la famille du candidat ne s’est pas portée partie civile. Elle ne demandera pas d’indemnités devant la justice mais pourra être entendue comme témoin. D’après l’AFP, l’accord passé entre la famille et ALP est soumis à une clause de confidentialité très stricte.
Source : Ozap
Avec cette option rapide et entièrement dématérialisée, Free Mobile offre à ses abonnés une solution…
Maintenant que ses trois concurrents s'y sont mis, à quand le tour de Bouygues Telecom…
L'opérateur historique étend à ses Livebox 4 et 5 la gestion dynamique de la bande…
Univers Freebox traite de l’actualité de Free et des télécoms et a toujours été un…
L’Express et Le Média définitivement déboutés : leurs recours contre l’attribution des fréquences TNT rejetés…
Plus de 100 films à partir de 1 euro : une promotion VOD “comme au…