L’Allemagne, l’Angleterre et l’Espagne en roaming dès demain chez B&You ?

L’Allemagne, l’Angleterre et l’Espagne en roaming dès demain chez B&You ?

B&You continue d’entretenir le buzz autour de sa future annonce. Aujourd’hui l’opérateur a posté une nouvelle photo sur Twitter, accompagnée du message « ¡ Hasta mañana ! », autrement dit, « à demain ». Pour certains, l’opérateur low-cost de Bouygues Télécom semble sur le point de lancer plusieurs nouvelles destinations en roaming : l’Allemagne, l’Angleterre et l’Espagne, ou bien, certains services en illimité dans ces différents pays (les SMS/MMS, Twitter et Facebook en illimité en Allemagne, en Angleterre et en Espagne).

Pour rappel, le 12 et le 14 mars dernier, le compte officiel de B&You a publié deux messages (Sehr bald et Soon) sur Twitter. Chaque message est accompagné d’une photo représentant un monument (la Porte de Brandebourg à Berlin avec les petits oiseaux bleus de Twitter et Big Ben à Londres avec le logo J’aime de Facebook). Aujourd’hui, B&You a posté une photo du Parc Guell à Barcelone avec un nuage en forme d’enveloppe (évoquant certainement les services de messagerie).

L’annonce devrait avoir lieu demain. « Vous saurez tout demain, encore un tout petit peu de patience » explique un conseiller de l’opérateur sur le réseau social.