Selon un tweet de Sylvain Trinel, Apple devrait commercialiser dès demain un iPhone 5c avec 8 Go de stockage, contre les 16 et 32 Go actuellement proposés. L’annonce n’est pas officielle pour le moment, mais a été aussi diffusée sur internet par le site allemand stadt-bremerhaven.
Ce nouvel iPhone 5c serait commercialisé au prix de 29,90 € chez Orange, et 459,99 € chez Shosh, selon le tweet. Les coloris blanc, bleu et rose en 8 Go seront commercialisés dans les boutiques. Pour les modèles vert et jaune, il faudra se rabattre sur Internet.
Rappelons qu’une fois décompté ce qu’Apple préinstalle sur un iPhone, il reste 12,6 Go sur un 5c. Ce qui, sur un 8 Go laisserait environ 4,5 à 5 Go pour les applications de l’utilisateur.
Le mastodonte de la SVOD est catégorique, il continuera à valoriser son offre, quitte à…
C’est parti pour les nouveautés de la semaine ! Comme chaque dimanche, nous faisons un…
Alors que Free Mobile met en avant son VPN mobile inclus dans son forfait le…
Inclus dans l’offre Freebox Ultra depuis début 2024, le Pocket Wi-Fi permet aux abonnés de…
Des abonnés Freebox Ultra et Révolution (a minima) profitent aujourd'hui d'une nouvelle offre HBO Max…
Mise à jour : plusieurs erreurs ont été commises au cours de l'émission et nous…