Advertisement
Categories : Non classé

beIN SPORTS diffusera 100% de la Coupe du Monde 2014

Advertisement

beIN SPORTS vient d’acquérir les droits en intégralité de la Coupe du Monde 2014 qui aura lieu du 12 juin au 13 juillet.

beIN SPORTS proposera ainsi les 64 matchs de la compétition en direct, dont 36 en exclusivité et suivra en continu sur ses antennes toute l’actualité du Mondial. La chaîne proposera également plusieurs rendez-vous magazines tout au long de la compétition, dont un magazine quotidien en clair.

Le directeur général délégué de beIN SPORTS Youssef Al-Obaidly a déclaré : "Nous sommes ravis d’accueillir sur beIN SPORTS la Coupe du Monde de la FIFA 2014, qui se tiendra au Brésil, la nation emblématique du football mondial. Cet événement sportif planétaire rassemble le plus grand nombre et suscite un engouement populaire inégalé. beIN SPORTS étoffe ainsi son offre football pour proposer à ses abonnés le plus grand des spectacles".

Information de notre partenaire Mediasportif

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
azertyqs

Advertisement

Articles récents

Bonne nouvelle, Free lance “une offre spéciale” Eurosport 1 et 2 avec HBO Max offerts pour certains abonnés Freebox

Des abonnés Freebox Ultra et Révolution (a minima) profitent aujourd'hui d'une nouvelle offre HBO Max…

7 février 2026

Totalement Fibrés : de nouveaux services sur les forfaits mobile, des cadeaux pour les abonnés Freebox, etc…

Mise à jour : plusieurs erreurs ont été commises au cours de l'émission et nous…

6 février 2026

Bouygues Telecom offre 4 mois d’abonnement Bbox, à une condition spécifique

Dans les communes où l’ADSL n’est plus commercialisé, Bouygues Telecom encourage la migration vers la…

6 février 2026

Forfaits mobile : les Français de plus en plus libres de changer d’offre, mais le font de moins en moins

Selon le dernier Observatoire trimestriel de l’Arcep, la quasi-totalité des abonnés mobiles peut aujourd’hui résilier…

6 février 2026

Mondial 2026 : M6 garde ses 54 matchs et mise sur des spots de 20s jusqu’à 500 000 €, pas de diffusion pour TF1

A l'heure où Ligue 1 et BeIN Sports visent l'acquisition des droits de l'intégralité des…

6 février 2026

Canal+ met toutes les chaînes Eurosport en clair pour ses abonnés à l’occasion des Jeux Olympiques d’hiver

À l’occasion des Jeux Olympiques d’hiver 2026, Canal+ ouvre l’accès aux chaînes Eurosport et à…

6 février 2026
Advertisement