Freezone S'inscrire

Panne nationale de réseau 4G pour SFR

Depuis ce matin, c’est la gronde contre SFR sur les réseaux sociaux. En cause une panne massive du réseau 4G de SFR qui impacte de nombreux abonnés partout en France. 

Aucune information en provenance de SFR concernant cette panne n’est accessible sur les réseaux sociaux malgré les invectives des abonnés sur Twitter.

<script async src="//platform.twitter.com/widgets.js" charset="utf-8">

 

<script async src="//platform.twitter.com/widgets.js" charset="utf-8">

 Cette après-midi les abonnés n’ont relevé aucune amélioration et sont toujours actuellement en rade de réseau mobile. Paris, Lyon, Strasbourg, Nantes et de nombreuses autres villes sont impactées. 

Certains disposent d’un réseau fluctuant, d’autres voient leurs smartphones n’afficher qu’un "réseau indisponible" depuis ce matin. Certains propriétaires d’iPhone ont réussi a relancer le signal qu’ils ne captaient plus en redémarrant leur téléphone.

Les abonnés SFR et les techniciens réseaux de l’opérateur vont définitivement passer une mauvaise journée à cause de cette panne nationale et mystérieuse. 

Source : PC Inpact

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (58)
Afficher les 53 premiers commentaires...
Posté le 05 mars 2014 à 12h16

La  4G SFR !!!   Le papillon se brûle à la chandelle...

Quoi de plus normal.

Posté le 05 mars 2014 à 13h39
kaleldu13 a écrit
en + des panne pauvre numericable il von devoir payer encore pour amélioré le reseaux qui tombe en rade mdr

Déjà qu'ils sont pas foutus de respecter la loi et maintenir en fonctionnement leur réseau câblé pour la TV (technicien qui veut changer ce qu'il faut, supérieurs qui refusent ; on voit le résultat et je fais partis des pauvres clients qui sont impactés donc je sais ce que je dis).

lol a écrit
Pas de problème sur Paris et la défense de mon côté. La preuve vérifiez mon IP. Ceci je vous comprends avec le réseau moisi de Freemobile les suceuses de bites ont besoin de se rassurer.

Free au moins quand ils ont un soucis, ils communiques via Twitter ou par l'intermédiaire de UF ; SFR et les deux autres gros connard ne font rien et continuent à faire croire que tout fonctionne.

Tiezzo a écrit
overlize a écrit Ce n'est pas comme ça qu'on se vend au meilleur prix. non mais ils vont dire que c'est la faute des employés et s'en servir comme excuse pour licencier encore et encore ....

Ce n'est pas un scoop mon cher ;)

Posté le 05 mars 2014 à 19h36
ah les fanboy a écrit
sponge.bob.bb a écrit naze a écrit sponge.bob.bb a écrit A chier, tellement c'est mauvais du genre réchauffé. Comme tu dis : les pannes chez SFR, c'est du réchauffé.  Quand on n'apprécie pas de ce genre de choses envers ton Free chéri, alors évite de faire de même vers les autres. ou alors soit cohérent.

"Quand on n'apprécie pas de ce genre de choses envers ton Free chéri" : t'as vu ça où ? Un lien, STP...

"alors évite de faire de même vers les autres" : euh, tu vas enrager là : https://www.universfreebox.com/article/24642/Clin-d-oeil-veuillez-excuser-l-autre-operateur-pour-la-gene-occasionnee

"ou alors soit cohérent" : ???

Bref, t'as pas d'humour ou tu bosses chez SFR (désolé pour ton boulot, la vente de ta boîte, tout ça, tout ça...)Clin d'œil

Posté le 05 mars 2014 à 20h42

en bretagne aussi depuis lundi plus de reseau a rochefort en terre par contre le reseau de malansac marce bien pourquoi . incroyable quand meme . peuvent faire de la pub . la region encore en 2G


reno69
Envoyer message
 
20778 points
Posté le 17 mars 2014 à 00h55
rootkeys a écrit
reno69 a écrit   Une pensée pour tous les techniciens et ouvriers qui sont sur la brèche ....
Et pour les admin qu'on du se faire engueuler...

  Bonjour, rootkeys (+1 pt) merci pour votre réponse en effet oui aussi pour les administrateurs et d'autres qu'on oublie probablement,@+

Sourire

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Nouvelle offre de Free dans le fixe : qu’attendriez-vous ?