Denis Brogniard (Koh Lanta) : “Toute l’équipe a envie d’honorer la mémoire de Gérald Babin et du Dr Costa”

Denis Brogniard (Koh Lanta) : “Toute l’équipe a envie d’honorer la mémoire de Gérald Babin et du Dr Costa”

Depuis la rentrée, Denis Brogniard est au commande d’Automoto sur TF1 en attendant de repartir en tournage pour la prochaine saison de Koh Lanta. Un retour incertain tout d’abord pour ce programme puis qui a été officialisé il y a quelques semaines par Nonce Paolini sur Europe 1 suite au décès d’un candidat de la précédente édition et le suicide du médecin de l’aventure.

L’animateur révèle que TF1 et la production sont "en phase de préparation. On finalise la destination, le choix de candidats, qui seront des anciens. On va faire le casting le plus formidable possible". Denis Brogniard semble heureux de reprendre les tournages de ce grand jeu d’aventure qui fait le succès de la chaine.

"Toute l’équipe a envie de partir pour honorer la mémoire de Gérald Babin, mort d’une pathologie, et du Dr Thierry Costa, qui était mon ami. Ils sont partis de manière injuste et injustifiée. On va se serrer les coudes pour écrire autre chose en leur mémoire"confie Denis Brogniard aux journalistes de Télé Star même si le tournage qui va débuter restera malgré tout marqué par les drames.

Source : Tvmag