Advertisement
Categories : Non classé

Les audiences d’iTélé boostées par un gag d’Hanouna

Advertisement

Les fidèles de "Touche pas à mon poste" le savent bien : Cyril Hanouna est adepte des happening en tout genre. Il l’a encore une fois démontré hier pour fêter les 500 000 followers du compte Twitter de l’émission.

Hanouna a donc embarqué toute l’équipe de chroniqueurs sur un plateau voisin d’iTélé pour faire une chenille. La bande s’est retrouvée sur le plateau de Laurence Ferrari en direct qui animait son émission quotidienne "Tirs croisés".

Ces quelques minutes de gags ont permis à iTélé de passer de 66 000 téléspectateurs à 475 000 à 19h. Une fois la chenille terminée, l’audience est retombée à 118 000 téléspectateurs.

Voici la vidéo de l’arrivée de la bande de TPMP sur iTélé :

Source : Tvmag

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
azertyqs

Advertisement

Articles récents

Canal+ : plus de 500 films et séries pourtant achetés par les utilisateurs vont disparaître des bibliothèques PlayStation

À partir du 1er septembre 2026, des centaines de films et séries distribués par StudioCanal…

27 juin 2026

Free confirme un bug critique sur certaines Freebox Pop : des redémarrages en boucle causés par “un crash WiFi”

Des abonnés Freebox Pop semblent confrontés depuis plusieurs semaines à des pertes de connexion suivies…

27 juin 2026

Totalement fibrés : beau cadeau pour des abonnés Freebox, de 1ères chaînes fast Canal+ chez Free, etc…

Votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” en direct tous les vendredi à 17h30 et en replay…

27 juin 2026

Orange fait plier la loi anti-démarchage, voici ce qui va changer

La régulation du démarchage téléphonique évolue à nouveau. Le Conseil constitutionnel censure une partie de…

26 juin 2026

Le saviez-vous : Free offre tout le temps une option méconnue aux familles d’abonnés Freebox et Free Mobile

L'opérateur propose un contrôle parental gratuit baptisé Safe Family, qui permet d'encadrer les enfants sur…

26 juin 2026

Pour ancrer l’IA dans ses réseaux et la relation client, Orange nomme un nouveau chef

L’intelligence artificielle prend encore plus de place chez Orange. Le groupe vient de nommer un…

26 juin 2026
Advertisement