4G Free Mobile : Nouveau record encore battu à Nancy

4G Free Mobile : Nouveau record encore battu à Nancy

Décidément ,les nancéiens sont nombreux à nous envoyer leurs captures d’écran de leurs tests de débit 4G Free Mobile. Alors que ce matin l’un de nos lecteurs enregistrait un débit de 94.58 Mbps, cet après-midi un Freenaute atteint 96.10Mbps avec un Iphone 5S.C’est donc encore un nouveau record pour Nancy. Nous vous rappelons que dans cette même ville un score de 110Mbps a été atteint par un Freenaute (celui-ci n’avait cependant plus la capture d’écran).

 

Qui dit mieux ? N’hésitez pas vous aussi à partager vos captures d’écran concernant les villes de votre région. Pour nous envoyer vos tests de débit, réalisez une copie d’écran de vos tests 4G, Free Mobile, cliquez sur ce lien.

Pour cartographier vos itinéraires et réaliser vos tests de débits nous vous proposons de télécharger l’application de notre partenaire Sensorly accessible sur iOS et Android

Vous pouvez également retrouver toutes les cartes de couverture des opérateurs et les débits relevés dans les 17 plus grandes villes de France :

Découvrez la carte Sensorly des débits 4G Free Mobile des grandes grandes villes

Découvrez la carte Sensorly de la couverture 4G de Free Mobile


Découvrez la carte Sensorly de la couverture 3G de Free Mobile

 

Merci à Bertrand 😉