[MàJ] Plus Belle La Vie à Noël?

[MàJ] Plus Belle La Vie à Noël?

La série quotidienne de France3 est en passe de devenir l’un des plus grand succés de la chaîne.

Depuis son lancement en janvier 2005 PBLV n’a cessé de gagner des télespectateurs dépassant aujourd’hui fréquemment le cap des 5 Millions de personnes. Forte de ce succés, la chaîne programme pour les fêtes de Noël une Trilogie sur une soirée, en plus de l’épisode habituel de 20h20. 

Les trois épisodes (diffusés à la suite) devraient avoir la même histoire concernant un des couples du Mistral en trame de fond. Une intrigue secondaire autour d’un conte de Noël devrait renforcer la tension chez les fans de la série. L’intrigue principale sera sur une enquête policière.

D’autre part France5 devrait elle proposer, dans son magazine Phenomania, une analyse sur les raisons de la réussite de cette série qui a eu du mal à s’imposer au départ. Des comédiens de la série, des journalistes spécialistes des séries, des psychologues donneront leur point de vue sur cette série phénoméne qui conquiert chaque jour de nouveaux spectateurs.

La date de diffusion sera publiée dés que la chaîne l’aura communiquée

Phénomania sera diffusé le 23 Décembre à 21h35 et le 24 décembre à 13h sur France5 (canal5)

Source : France3 

 [MàJ 6 Décembre]

 La date de diffusion est enfin connue, ce sera le 26Décembre à 20h50, aprés l’épisode habituel de 20h20.

Le pitch est désormais lui aussi diponible : Malik, sollicité par Gauthier Amblin, a accepté de défendre sa sœur Claire, jeune femme au charme troublant, impliquée dans une bien étrange affaire… Claire, actuellement en prison, est accusée d’avoir assassiné son ami Jérôme. Cette rencontre va entraîner Malik dans une aventure angoissante qui va mettre la vie de Mélanie et la sienne en danger… Sous l’emprise du charme de Claire, Malik est totalement fasciné… mais quel mystère cache ce comportement complexe ? Claire est-elle vraiment innocente comme elle le prétend ? Malik parviendra t-il à sauver Mélanie et à se sortir de cette affaire au compte à rebours implacable ?

source : imedia.biz