La mode des émissions “flash back”?

La mode des émissions “flash back”?

AB1 avait passé l’année dernière une soirée consacrée aux années "Club Do" qui avait fait un réel carton d’audience pour la chaîne.

Surfant sur cette vague de nostalgie, la chaîne a programmé depuis le mois d’Octobre une émission quotidienne sur les "Années Club Do" présentée par Jacky un des fidèles accolytes de Dorothée. On y voit des redifusion de séries qui ont fait le succés de feu "Club Dorothée" comme "Jayce et les Conquérants de la Lumiére", ou la parodie "Pas de Pitié Pour les Croissants".

C’est aujourd’hui au tour de NT1 autre chaîne du Groupe AB (producteur de Dorothée) de lancer son émission souvenir. Ce sera "Les années Sitcom" animée par Jacky également. Le concept sera le même que "Les Années Club Do". Aprés la diffusion du feuilleton culte "Héléne et Les Garçons", l’animateur recevra un invité qui se rappellera ses souvenirs des années sitcom. Le premier sera Delphine Chanéac, Héroïne de la série "Laura" sur M6.

L’émission commencera le 16 Décembre à 18h30 sur NT1 (canal 11)

A noter que AB1 (canal 22) rediffuse une grande partie des sitcoms AB (La philo selon Phillipe, le Miel et les Abeilles,…) pendant la nuit.