Canal+/Canalsat : MyCANAL est disponible sur Windows 8 (PC et tablettes)

Canal+/Canalsat : MyCANAL est disponible sur Windows 8 (PC et tablettes)

MyCANAL est un nouveau service lancé en décembre qui permet aux abonnés Canalsat/Canal+ (y compris ceux via la Freebox) de bénéficier de leur offre sur tous les écrans. Ceux-ci peuvent retrouver l’ensemble des chaînes et services liés à leur abonnement dans un environnement unifié, quel que soit l’équipement utilisé. L’environnement est ainsi simplifié et harmonisé (interface, ergonomie, navigation, etc.) sur ordinateurs (PC et Mac), smartphones et tablettes, et cohérent avec l’interface proposée sur télévision avec +le Cube (une interface qui n’est pas (encore ?) disponible sur la Freebox)
 
Depuis aujourd’hui, MyCANAL est disponible sur Windows 8 (PC et tablettes) Sa mise à disposition chez l’ensemble des utilisateurs peut durer jusqu’à 24 heures.
 
Comme sur Windows Phone, il s’agit d’une mise à jour qui vient remplacer l’application Canaltouch et intègre le Live TV des chaines Canal+ et plus de 110 chaines Canalsat. Une prochaine version avec les autres fonctionnalités de myCANAL sera développée plus tard dans l’année. 
 
En attendant voici celles dont vous pouvez d’ores et déjà profiter :
 
– La Live TV : les 6 chaînes CANAL+ et plus de 110 chaînes CANALSAT
– Le contrôle du direct : mettre en pause et revenir au début d’un programme déjà commencé
– Le Start-over : revenez en arrière jusqu’à 8 heures avant le direct
– A Suivre : la liste des programmes suivants
– Les infos programmes détaillées
 
 

L’application est disponible sur le Windows Store, rendez-vous ici pour la télécharger.