Advertisement
Categories : Non classé

Nouvelle Star : le public choisira les titres du quart de finale

Advertisement

Cette 10ème saison de la "Nouvelle Star" est décidément placée sous le signe de la nouveauté. Il y a quelques semaines, la production donnait déjà au public l’opportunité de voter et décerner un "bleu" ou un "rouge" aux candidats grâce à un nouveau dispositif.

Le dispositif s’accentue puisque pour le quart de finale de la "Nouvelle Star", la production propose au public de choisir l’un des trois titres interprétés par chaque candidat. Une nouveauté de plus pour la nouvelle saison de l’émission.

Le public est donc appelé à faire son choix parmi une liste de trois titres qui ont déjà été interprétés par les candidats lors des épreuves précédentes. Les téléspectateurs pourront sélectionner le morceau de leur premier casting, ou celui de l’épreuve des lignes du théâtre ou encore la chanson de leur vie.

Source : Télé Première

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
azertyqs

Advertisement

Articles récents

Le saviez-vous : certains appareils compatibles Free TV sont privés des contenus adultes proposé aux abonnés Freebox

Avis aux coquins qui voudraient consommer des contenus interdits aux moins de 18 ans sur…

22 décembre 2025

Free affirme travailler sur une fonctionnalité “très attendue” pour Free TV

Pouvoir piloter Free TV à la voix, l'opérateur y pense et travaille à proposer une…

22 décembre 2025

Amazon signe un partenariat inattendu avec Netflix et ajoute des contenus cultes au catalogue de son concurrent

Amazon va proposer une partie de son catalogue Prime Video sur Netflix. La logique d’exclusivité…

22 décembre 2025

“Derniers jours” pour profiter de la B&You Pure Fibre, Bouygues Telecom pourrait augmenter le prix

L’offre Pure Fibre de B&You pourrait évoluer prochainement, probablement avec un prix plus élevé. L’offre…

22 décembre 2025

Free annonce que l’un de ses services inclus n’est pas compatible avec l’Apple Watch

L'option mVPN n’est pas compatible avec l’Apple Watch, précise l'opérateur. Free Mobile a lancé mardi…

22 décembre 2025

Malgré la demande de l’État, Orange, Free, SFR et Bouygues n’ont pas à bloquer Shein, la justice a tranché

La mesure de blocage réclamée par l'État n'a pas été validée par le tribunal. C’est…

22 décembre 2025
Advertisement