13/12
Pass Antilles-Guyane : le ministre des Outre-mer salue l’annonce de Free et appelle les autres opérateurs à faire de même
Jeudi dernier, Free Mobile annonçait qu’il incluait les Antilles et la Guyane française en roaming dans son forfait illimité. Dorénavant, les abonnés Free Mobile pourront bénéficier des mêmes services qu’en métropole, y compris l’Internet Mobile, sans rien débourser de plus.
Cette annonce a été saluée par Victorin LUREL, le Ministre des Outre-mer qui a déclaré : « Après la baisse des frais d’itinérance et l’inclusion des appels vers les Dom dans les forfaits de téléphonie début 2013, c’est une nouvelle avances qui conforte notre action auprès des opérateurs pour faire respecter l’engagement du président de la République d’assurer progressivement une convergence tarifaire entre l’Hexagone et les Dom en matière de téléphonie ». Et d’ajouter qu’il « faut aussi espérer que la concurrence, désormais plus vive sur ces marchés, conduira les autres opérateurs nationaux à proposer des offres comparables ».
Source : France Antilles (version papier)