Les Anges de la télé-réalité 6 : le casting complet dévoilé

Les Anges de la télé-réalité 6 : le casting complet dévoilé

Après Los Angeles, Miami, New York, Hawaï et la Floride, les nouveaux Anges vont s’envoler pour l’Australie. Près d’un an après la cinquième saison qui s’était vue marquée par le buzz de Nabilla et de son désormais célèbre "Allo ! Non mais allo", NRJ12 s’apprête à tourner la sixième édition.

Des Anges issus des Ch’tis, de Secret Story et des … Anges !

Il y a quelques jours, l’animateur, Matthieu Delormeau publiait sur Twitter son départ pour Sidney afin de tourner le prime de lancement des "Anges de la télé-réalité 6". Beaucoup regretteront l’absence de Nabilla, qui a désormais sa propre émission sur la même chaine. Une absence qui sera compensée par le retour de deux anciens Anges : Amélie vue dans les saisons 1, 2, 4 et 5 du programme et révélée par Secret Story 4 sur TF1 et Benjamin, Ange de la cinquième saison et vainqueur de la saison 1 de "La Belle et ses princes presque charmants" de W9.

NRJ12 a puisé chez la concurrence directe en allant piocher chez les Ch’tis et les Marseillais de W9. Kelly, participante des Ch’tis, Shanna et son petit ami Thibault des Marseillais s’envoleront aussi pour l’Australie. Le casting sera complété par Nelly, la Belle de la deuxième saison de la "Belle et ses princes presque charmants".

La dernière saison de Secret Story n’est pas en reste puisque 3 de ses candidats intégreront les Anges : Anaïs, la grande gagnante aussi que deux de ses camarades : Eddy et Julien. Un autre Julien, celui vu récemment dans "L’île des vérités 3" d’NRJ12 et deux Anges anonymes seront également de la partie

Une maman de "Qui veut épouser mon fils ?", marraine de l’association

Après Catherine et Frédérique, c’est Linda de "Qui veut épouser mon fils ?" qui sera la doyenne de l’aventure et chargée de veiller sur tout ce petit monde ainsi que d’être la marraine d’une association. Son rôle sera de manager les Anges afin de récolter un maximum d’argent pour cette association. Quant au parrain des Anges Fabrice, présent depuis le début du programme, il ne devrait pas faire partie de l’aventure, puisque pour la première fois, les Anges ne poseront pas leurs valises sur le continent américain.

Source : Ozap