Nous vous dévoilions il y a quelques jours la première bande annonce de "L’émission pour tous" qui débute le 20 janvier sur France 2, et aujourd’hui c’est au tour de Laurent Ruquier de faire découvrir au téléspectateurs le plateau de l’émission.
L’émission sera tournée au studio du Moulin Rouge, là où est déjà enregistré "On n’est pas couché" et où se tournaient "On a tout essayé" et "On n’demande qu’à en rire".
Le décor est composé notamment de pupitres en bois donnant un aspect très "service public" au plateau. Ruquier en profite également pour poser avec sa bande de chroniqueurs qui l’entoureront tous les soirs dans ce nouveau talk-show, qui devrait sans doute chambouler tout l’access prime time déjà en place depuis septembre. Ce nouveau programme aura-t-il un impact sur les audiences du "Grand Journal", de "C’est à vous" ou de "Touche pas à mon poste" ? Réponse dès le 20 janvier.
Free lance un forfait “révolutionnaire” avec data illimitée partout : Univers Freebox a interviewé son…
Comme chaque semaine, nous vous proposons notre chronique « Ça s’est passé chez Free et…
Free et Cartoon Network lancent un jeu-concours autour du retour de Regular Show. Bonne nouvelle…
La fin de la 2G commence en France avec Orange, qui a coupé son réseau…
En plus d'avoir frappé fort ce 31 mars sur le marché grand public avec sa…
Amazon lance MLB.TV à 25,99 €/mois et enrichit encore ses abonnements en France. Amazon poursuit…