“Mon incroyable fiancé” de retour sur TF1

“Mon incroyable fiancé” de retour sur TF1

Cinq ans après la deuxième et neuf ans après la première, une nouvelle saison de "Mon incroyable fiancé" est sur le point d’être diffusée.

L’émission "Touche pas à mon poste" l’a annoncé hier sur D8 : TF1 a tourné en toute discrétion à Miami une nouvelle édition de sa télé-réalité avec un couple hétérosexuel.

Cette télé-réalité proposait en 2005 puis 2009 à une personne célibataire de trouver l’amour au travers d’une grande supercherie dont elle ignorait tout. Le candidat devait jouer une grande mascarade et faire croire à ses proches qu’il allait épouser une personne radicalement différente.

La première saison nous a fait découvrir le comédien Laurent Ournac, aujourd’hui à la tête de "Camping Paradis" et vu récemment dans "Danse avec les Stars" sur TF1. Adeline, la candidate dupée avait dû faire croire à se famille qu’elle allait épouser le comédien qui tenait le rôle d’une personnage enrobé, grossier, maladroit. L’émission avait été un succès avec 43% du public et 10,3 millions de téléspectateurs à 23h.

L’émission avait fait un retour en 2009 et TF1 avait parié sur un couple gay en réunissant Christopher, jeune hétérosexuel et Emeric, comédien. Tous les deux devaient faire croire qu’ils allaient se marier en Espagne.

Source : Ozap