Les premières infos du talk-show de Valérie Damidot

Les premières infos du talk-show de Valérie Damidot

Depuis presque un an, les médias évoquent le nouveau talk-show en préparation de Valérie Damidot. Madame Déco de M6 aura donc droit à sa propre émission de talk-show et beaucoup d’interrogations planaient autour de ce programme.

Personne ne savait encore si le programme serait diffusé sur M6 ou sur l’une des chaines de la TNT. Nous en savons désormais un peu plus puisque Thomas Valentin, le vice président de M6, avoue que Valérie Damidot trouverait sa place les week-end après-midi sur M6.

Pour le moment, l’émission sera probablement intitulée "Y’a que les imbéciles…". Un talk-show où Valérie Damidot entourée de chroniqueurs et d’invités débattront sur des sujets d’actualité.

Nous pourrons retrouver autour de la maroufleuse la plus célèbre de France la comédienne Juliette Arnaud (vue dans "Arrête de pleurer Pénélope"), Emilie Mazoyer animatrice de "Tous différents" sur NT1, la comédienne Nathalie Corré, l’ex-acolyte de Dechavanne Patrice Carmouze, Valérie Zeytoun (le juge de Popstar).

Une inconnue demeure : la date de lancement. Espérons qu’après plus d’un an d’attente, la mise a l’antenne arrive prochainement…

Source : Télé-Loisirs