La concurrence est rude entre Canal+ et beIN Sports, les deux chaines qui diffusent les matchs de la ligue 1 de football.
En effet, Canal+ voudrait sortir du jeu BeIN Sport pour le prochain appel d’offres de la ligue 1 qui se tiendra en 2015.
Pour Canal+, on ne peut pas "être juge et partie". La chaine demande un décret interdisant tout diffuseur propriétaire d’un club de participer à un tel événement, évoquant un conflit d’intérêt.
Cette mesure concerne bien évidement le Quatar, propriétaire de beIN Sport et du PSG qui fausserait le jeu de la concurrence.
Canal+ semble décidé à ne pas se laisser faire. L’ironie du sort, c’est que la chainé cryptée semble avoir la mémoire courte puisque le PSG appartenait entre 1991 et 2006 à Canal+, qui était le diffuseur du Championnat.
Source : Les Echos
Dans "Les Grosses Têtes" sur RTL, jeudi 24 septembre, Laurent Ruquier a demandé à ses…
Le nouveau baromètre nPerf de la couverture mobile en France livre des résultats parfois surprenants.…
À 102 ans, Denise Richon va devoir se séparer de son fidèle téléphone à clapet.…
Que Choisir met Disney+ en demeure après la suppression de plusieurs technologies d’amélioration de l’image…
Les quatre épisodes de "Sœurs" sont disponibles sur france.tv depuis ce vendredi 25 septembre. Dans…
Près d’un millier de salariés se sont rassemblés jeudi devant le siège d’Altice France à…