Patron incognito : l’émission fait son retour sur M6

Patron incognito : l’émission fait son retour sur M6

Dans un communiqué, M6 annonce le retour de "Patron incognito". La chaîne propose de découvrir deux numéros inédits de son programme le 26 janvier prochain dès 20h50. Le concept reste le même, faire passer le gérant d’une entreprise pour l’un de ses salariés, le tout sous une fausse identité.

Pour faire évoluer l’image de l’entreprise, certains patrons sont prêts à prendre des mesures exceptionnelles. Cette fois ces patrons, ce sont Rodolphe Wallgren, fondateur de Memphis Coffee et Philippe Lannes PDG des garages Delko, qui ont décidé à leur tour de tenter l’aventure. Tous les deux vont abandonner leur statut de PDG ainsi que leur confort de vie pour devenir un simple apprenti dans leur propre entreprise. Pour masquer leur identité, les deux chefs d’entreprise vont être métamorphosés. Pendant cinq jours, ils devront travailler sous couverture et apprendre un métier par jour. Le But ? Découvrir le vrai visage de leurs salariés, des personnes souvent méritantes qui font la richesse de leur entreprise. A noter qu’à la fin de l’aventure, les deux patrons révèleront leur véritable identité.

Cette expérience va-t-elle changer le quotidien de l’entreprise ? Comment les salariés vont réagir en découvrant le visage démasqué de leur patron ? Rappelons que l’émission, avait connu un véritable succès lors de la diffusion de ses deux premiers numéros. La chaîne avait alors réuni près de 2,8 millions de téléspectateurs soit 20.6% d’audience.

<>